Faire un stage - CIUSSS de l'Estrie - CHUS

Un stage au CIUSSS de l’Estrie – CHUS, ça t’intéresse?

Faire un stage dans notre établissement,

c'est choisir un milieu d'enseignement bouillonnant d'idées où l'on trouve des superviseurs passionnés, des équipements de pointe et les installations nécessaires à un bon apprentissage.

 

 Comment Faire une demande de Stage >>

Étudiants de la FMSS : Antécédents judiciaires

Tout étudiant qui désire réaliser son stage au sein des établissements de santé concernés par le protocole de vérification d'antécédents judiciaires, doit consentir à leur vérification.
Dans un souci d’éviter la duplication des vérifications d’antécédents judiciaires et d'opérations administratives, les établissements partenaires, ci-bas mentionnés, conviennent de mettre leurs efforts en commun pour effectuer la vérification des antécédents judiciaires des étudiants susceptibles d’effectuer des stages au sein de leurs installations.

Les établissements partenaires sont les suivants :

  • CIUSSS de l'Estrie - CHUS
  • CIUSSS du Saguenay-Lac Saint-Jean
  • CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec
  • CISSS de la Montérégie-Centre
  • CISSS de la Montérégie-Est

 

 

Remplir le formulaire

Une expérience de vie professionnelle

Chaque année, près de 4000 étudiants provenant de divers établissements d'enseignement professionnel, collégial et universitaire du Québec mais aussi de l'étranger, viennent y faire un stage dans 85 disciplines. À cela, s'ajoutent 800 étudiants en médecine et 700 résidents en médecine.

Que votre stage soit effectué en soins et santé ou dans un autre secteur, il demeure une excellente façon de faire connaissance avec le CIUSSS de l'Estrie - CHUS, d'évaluer les possibilités de carrière que l'établissement offre et de savoir si c'est un milieu qui est fait pour vous.

En accueillant stagiaires et résidents, le CIUSSS de l'Estrie - CHUS vise à former une relève responsable et compétente qu'il souhaite fidéliser pour assurer des soins et services de qualité à la population.

 

Des questions à propos des stages?

Un seul numéro : 819 780-2220, poste 47200

ou écris-nous au infoenseignement.ciussse-chusanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca