Emplois : nous recrutons sur besoindevous.ca

vendredi 07 juillet 2017

Les besoins sont grands : plus de 2000 ressources engagées annuellement!


Recrutement et emploi

Ce sont plus de 950 nouvelles personnes qui ont fait leur entrée au CIUSSS de l’Estrie – CHUS au cours des dernières semaines. Ce recrutement intensif permet d’assurer la continuité et l’accessibilité des soins et  services  sociaux  de  la  région, mais il reste encore plusieurs besoins à combler.

Par sa campagne besoindevous.ca, l'organisation souhaite faire connaître davantage ses opportunités de travail et inciter les gens à postuler.

Planification concertée de la main-d’œuvre

Misant sur un travail interdirections, un modèle collaboratif de gestion intégrée de la main-d’œuvre a été mis en place au CIUSSS de l’Estrie – CHUS afin de répondre aux enjeux de ressources humaines. Les efforts se concentrent principalement sur l'attraction, la rétention, les pratiques de gestion, la santé au travail, le développement des compétences et l'organisation des soins et services, ceci dans le but de stabiliser les équipes et d’améliorer les conditions de travail.

Citation

« En plus de la campagne « besoindevous.ca », plusieurs moyens ont été adoptés pour nous assurer d’attirer et de retenir les bonnes ressources », Gilles Michaud, directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques.


Fichiers complémentaires

Communique_Campagne_de_recrutement.pdf71 K

<< Retour à la liste des nouvelles