Avancement du plan d'action

Lorem ipsum dolor sit amet. Ut error nemo qui voluptas quae ea dolorem repellat qui vitae rerum eos veniam sunt 33 tempore ullam aut possimus culpa? Qui explicabo eveniet qui deleniti quae id deserunt doloremque sit ducimus internos cum maiores voluptates. Sit galisum doloremque et labore aut dicta eveniet ut voluptatem asperiores in sunt error ab esse cupiditate. At corporis quod nam pariatur accusantium ut molestiae soluta sit illo magni!

(Exemple d'ouverture dans un modal)

(Exemple d'ouverture dans un accordéon)

(s'ouvre dans une nouvelle page)

(Exemple d'ouverture d'un sway dans un modal)

mais ce n'est pas interactif, on ne peut pas naviguer

(Exemple d'ouverture d'un sway (lien externe))

Avancement par axe

Axe 1

Mettre en place une structure de gouvernance jeunesse intersectorielle 

Avancement : 77 % 
Description de l’avancement :  
Valider le mandat, les rôles et les responsabilités de chacun des comités qui composent la nouvelle structure de gouvernance;  
Confirmer quels partenaires siégeront aux comités.  
Tenir les premières rencontres des comités qui composent la structure de gouvernance. Il s’agit d’un premier pas important qui favorise le développement d’une synergie entre les différents partenaires.   
 

Dresser un portrait par réseau local de services (RLS) des caractéristiques des jeunes et de leur famille 

Avancement : 74 % 
Description de l’avancement :  
Cibler les données que nous utiliserons pour dresser le profil épidémiologique des enfants (ex. nombre ayant un trouble de santé mentale).  
Extraire les données par groupe d’âge du profil épidémiologique clinique pour les neuf RLS, la région de l’Estrie et le Québec. À savoir : un profil épidémiologique est l’état de santé d’une personne qui tient compte des facteurs ayant un impact sur sa santé;  
Débuter l’analyse des données selon les cinq groupes d’âge identifiés.  
 

Créer un bottin Web bilingue des ressources pour les jeunes et leur famille 

Avancement : 57 % 
Description de l’avancement :  
Identifier les enjeux avec les partenaires externes;  
Effectuer un arrimage avec Centraide (211), qui réfère et informe la population sur les programmes et services sociocommunautaires de leur région.  
Mettre en ligne la base de données Centraide (211) des ressources pour les jeunes et leur famille. 
 

Faire connaître la porte d'entrée des services jeunesse de proximité (1re ligne) 

Avancement : 44 % 
Description de l’avancement :  
Répertorier les services jeunesse de proximité.  
Mettre en ligne la page Web répertoriant les ressources pour les familles : santeestrie.qc.ca/famille;  
Préparer la campagne de communication visant à faire connaître la porte d’entrée dans les services jeunesse.  

Axe 2

Mettre en place une structure de gouvernance jeunesse intersectorielle 

Avancement : 77 % 
Description de l’avancement :  
Valider le mandat, les rôles et les responsabilités de chacun des comités qui composent la nouvelle structure de gouvernance;  
Confirmer quels partenaires siégeront aux comités.  
Tenir les premières rencontres des comités qui composent la structure de gouvernance. Il s’agit d’un premier pas important qui favorise le développement d’une synergie entre les différents partenaires.   
 

Dresser un portrait par réseau local de services (RLS) des caractéristiques des jeunes et de leur famille 

Avancement : 74 % 
Description de l’avancement :  
Cibler les données que nous utiliserons pour dresser le profil épidémiologique des enfants (ex. nombre ayant un trouble de santé mentale).  
Extraire les données par groupe d’âge du profil épidémiologique clinique pour les neuf RLS, la région de l’Estrie et le Québec. À savoir : un profil épidémiologique est l’état de santé d’une personne qui tient compte des facteurs ayant un impact sur sa santé;  
Débuter l’analyse des données selon les cinq groupes d’âge identifiés.  
 

Créer un bottin Web bilingue des ressources pour les jeunes et leur famille 

Avancement : 57 % 
Description de l’avancement :  
Identifier les enjeux avec les partenaires externes;  
Effectuer un arrimage avec Centraide (211), qui réfère et informe la population sur les programmes et services sociocommunautaires de leur région.  
Mettre en ligne la base de données Centraide (211) des ressources pour les jeunes et leur famille. 
 

Faire connaître la porte d'entrée des services jeunesse de proximité (1re ligne) 

Avancement : 44 % 
Description de l’avancement :  
Répertorier les services jeunesse de proximité.  
Mettre en ligne la page Web répertoriant les ressources pour les familles : santeestrie.qc.ca/famille;  
Préparer la campagne de communication visant à faire connaître la porte d’entrée dans les services jeunesse.  

Axe 3

Mettre en place une structure de gouvernance jeunesse intersectorielle 

Avancement : 77 % 
Description de l’avancement :  
Valider le mandat, les rôles et les responsabilités de chacun des comités qui composent la nouvelle structure de gouvernance;  
Confirmer quels partenaires siégeront aux comités.  
Tenir les premières rencontres des comités qui composent la structure de gouvernance. Il s’agit d’un premier pas important qui favorise le développement d’une synergie entre les différents partenaires.   
 

Dresser un portrait par réseau local de services (RLS) des caractéristiques des jeunes et de leur famille 

Avancement : 74 % 
Description de l’avancement :  
Cibler les données que nous utiliserons pour dresser le profil épidémiologique des enfants (ex. nombre ayant un trouble de santé mentale).  
Extraire les données par groupe d’âge du profil épidémiologique clinique pour les neuf RLS, la région de l’Estrie et le Québec. À savoir : un profil épidémiologique est l’état de santé d’une personne qui tient compte des facteurs ayant un impact sur sa santé;  
Débuter l’analyse des données selon les cinq groupes d’âge identifiés.  
 

Créer un bottin Web bilingue des ressources pour les jeunes et leur famille 

Avancement : 57 % 
Description de l’avancement :  
Identifier les enjeux avec les partenaires externes;  
Effectuer un arrimage avec Centraide (211), qui réfère et informe la population sur les programmes et services sociocommunautaires de leur région.  
Mettre en ligne la base de données Centraide (211) des ressources pour les jeunes et leur famille. 
 

Faire connaître la porte d'entrée des services jeunesse de proximité (1re ligne) 

Avancement : 44 % 
Description de l’avancement :  
Répertorier les services jeunesse de proximité.  
Mettre en ligne la page Web répertoriant les ressources pour les familles : santeestrie.qc.ca/famille;  
Préparer la campagne de communication visant à faire connaître la porte d’entrée dans les services jeunesse.  

Axe 4

Mettre en place une structure de gouvernance jeunesse intersectorielle 

Avancement : 77 % 
Description de l’avancement :  
Valider le mandat, les rôles et les responsabilités de chacun des comités qui composent la nouvelle structure de gouvernance;  
Confirmer quels partenaires siégeront aux comités.  
Tenir les premières rencontres des comités qui composent la structure de gouvernance. Il s’agit d’un premier pas important qui favorise le développement d’une synergie entre les différents partenaires.   
 

Dresser un portrait par réseau local de services (RLS) des caractéristiques des jeunes et de leur famille 

Avancement : 74 % 
Description de l’avancement :  
Cibler les données que nous utiliserons pour dresser le profil épidémiologique des enfants (ex. nombre ayant un trouble de santé mentale).  
Extraire les données par groupe d’âge du profil épidémiologique clinique pour les neuf RLS, la région de l’Estrie et le Québec. À savoir : un profil épidémiologique est l’état de santé d’une personne qui tient compte des facteurs ayant un impact sur sa santé;  
Débuter l’analyse des données selon les cinq groupes d’âge identifiés.  
 

Créer un bottin Web bilingue des ressources pour les jeunes et leur famille 

Avancement : 57 % 
Description de l’avancement :  
Identifier les enjeux avec les partenaires externes;  
Effectuer un arrimage avec Centraide (211), qui réfère et informe la population sur les programmes et services sociocommunautaires de leur région.  
Mettre en ligne la base de données Centraide (211) des ressources pour les jeunes et leur famille. 
 

Faire connaître la porte d'entrée des services jeunesse de proximité (1re ligne) 

Avancement : 44 % 
Description de l’avancement :  
Répertorier les services jeunesse de proximité.  
Mettre en ligne la page Web répertoriant les ressources pour les familles : santeestrie.qc.ca/famille;  
Préparer la campagne de communication visant à faire connaître la porte d’entrée dans les services jeunesse.  

Axe 1 | Étapes réalisées

Mettre en place une structure de gouvernance jeunesse intersectorielle

Avancement : 77 % 
Description de l’avancement :  
Valider le mandat, les rôles et les responsabilités de chacun des comités qui composent la nouvelle structure de gouvernance;  
Confirmer quels partenaires siégeront aux comités.  
Tenir les premières rencontres des comités qui composent la structure de gouvernance. Il s’agit d’un premier pas important qui favorise le développement d’une synergie entre les différents partenaires.   

Créer un bottin Web bilingue des ressources pour les jeunes et leur famille 

Avancement : 57 % 
Description de l’avancement :  
Identifier les enjeux avec les partenaires externes;  
Effectuer un arrimage avec Centraide (211), qui réfère et informe la population sur les programmes et services sociocommunautaires de leur région.  
Mettre en ligne la base de données Centraide (211) des ressources pour les jeunes et leur famille.

Faire connaître la porte d'entrée des services jeunesse de proximité (1re ligne) 

Avancement : 44 % 
Description de l’avancement :  
Répertorier les services jeunesse de proximité.  
Mettre en ligne la page Web répertoriant les ressources pour les familles : santeestrie.qc.ca/famille;  
Préparer la campagne de communication visant à faire connaître la porte d’entrée dans les services jeunesse.  

Dresser un portrait par réseau local de services (RLS) des caractéristiques des jeunes et de leur famille Dresser un portrait par réseau local de services (RLS)

Mettre en place une structure de gouvernance jeunesse intersectorielle 

Avancement : 77 % 
Description de l’avancement :  
Valider le mandat, les rôles et les responsabilités de chacun des comités qui composent la nouvelle structure de gouvernance;  
Confirmer quels partenaires siégeront aux comités.  
Tenir les premières rencontres des comités qui composent la structure de gouvernance. Il s’agit d’un premier pas important qui favorise le développement d’une synergie entre les différents partenaires.   
 

Dresser un portrait par réseau local de services (RLS) des caractéristiques des jeunes et de leur famille 

Avancement : 74 % 
Description de l’avancement :  
Cibler les données que nous utiliserons pour dresser le profil épidémiologique des enfants (ex. nombre ayant un trouble de santé mentale).  
Extraire les données par groupe d’âge du profil épidémiologique clinique pour les neuf RLS, la région de l’Estrie et le Québec. À savoir : un profil épidémiologique est l’état de santé d’une personne qui tient compte des facteurs ayant un impact sur sa santé;  
Débuter l’analyse des données selon les cinq groupes d’âge identifiés.  
 

Créer un bottin Web bilingue des ressources pour les jeunes et leur famille 

Avancement : 57 % 
Description de l’avancement :  
Identifier les enjeux avec les partenaires externes;  
Effectuer un arrimage avec Centraide (211), qui réfère et informe la population sur les programmes et services sociocommunautaires de leur région.  
Mettre en ligne la base de données Centraide (211) des ressources pour les jeunes et leur famille. 
 

Faire connaître la porte d'entrée des services jeunesse de proximité (1re ligne) 

Avancement : 44 % 
Description de l’avancement :  
Répertorier les services jeunesse de proximité.  
Mettre en ligne la page Web répertoriant les ressources pour les familles : santeestrie.qc.ca/famille;  
Préparer la campagne de communication visant à faire connaître la porte d’entrée dans les services jeunesse.  

Dresser un portrait par réseau local de services (RLS)

Axe 3 | Actions réalisées

Axe 3 | Actions réalisées

Mettre en place une structure de gouvernance jeunesse intersectorielle 

Avancement : 77 % 
Description de l’avancement :  
Valider le mandat, les rôles et les responsabilités de chacun des comités qui composent la nouvelle structure de gouvernance;  
Confirmer quels partenaires siégeront aux comités.  
Tenir les premières rencontres des comités qui composent la structure de gouvernance. Il s’agit d’un premier pas important qui favorise le développement d’une synergie entre les différents partenaires.   
 

Dresser un portrait par réseau local de services (RLS) des caractéristiques des jeunes et de leur famille 

Avancement : 74 % 
Description de l’avancement :  
Cibler les données que nous utiliserons pour dresser le profil épidémiologique des enfants (ex. nombre ayant un trouble de santé mentale).  
Extraire les données par groupe d’âge du profil épidémiologique clinique pour les neuf RLS, la région de l’Estrie et le Québec. À savoir : un profil épidémiologique est l’état de santé d’une personne qui tient compte des facteurs ayant un impact sur sa santé;  
Débuter l’analyse des données selon les cinq groupes d’âge identifiés.  
 

Créer un bottin Web bilingue des ressources pour les jeunes et leur famille 

Avancement : 57 % 
Description de l’avancement :  
Identifier les enjeux avec les partenaires externes;  
Effectuer un arrimage avec Centraide (211), qui réfère et informe la population sur les programmes et services sociocommunautaires de leur région.  
Mettre en ligne la base de données Centraide (211) des ressources pour les jeunes et leur famille. 
 

Faire connaître la porte d'entrée des services jeunesse de proximité (1re ligne) 

Avancement : 44 % 
Description de l’avancement :  
Répertorier les services jeunesse de proximité.  
Mettre en ligne la page Web répertoriant les ressources pour les familles : santeestrie.qc.ca/famille;  
Préparer la campagne de communication visant à faire connaître la porte d’entrée dans les services jeunesse.  

Axe 4 | Actions réalisées

Mettre en place une structure de gouvernance jeunesse intersectorielle 

Avancement : 77 % 
Description de l’avancement :  
Valider le mandat, les rôles et les responsabilités de chacun des comités qui composent la nouvelle structure de gouvernance;  
Confirmer quels partenaires siégeront aux comités.  
Tenir les premières rencontres des comités qui composent la structure de gouvernance. Il s’agit d’un premier pas important qui favorise le développement d’une synergie entre les différents partenaires.   
 

Dresser un portrait par réseau local de services (RLS) des caractéristiques des jeunes et de leur famille 

Avancement : 74 % 
Description de l’avancement :  
Cibler les données que nous utiliserons pour dresser le profil épidémiologique des enfants (ex. nombre ayant un trouble de santé mentale).  
Extraire les données par groupe d’âge du profil épidémiologique clinique pour les neuf RLS, la région de l’Estrie et le Québec. À savoir : un profil épidémiologique est l’état de santé d’une personne qui tient compte des facteurs ayant un impact sur sa santé;  
Débuter l’analyse des données selon les cinq groupes d’âge identifiés.  
 

Créer un bottin Web bilingue des ressources pour les jeunes et leur famille 

Avancement : 57 % 
Description de l’avancement :  
Identifier les enjeux avec les partenaires externes;  
Effectuer un arrimage avec Centraide (211), qui réfère et informe la population sur les programmes et services sociocommunautaires de leur région.  
Mettre en ligne la base de données Centraide (211) des ressources pour les jeunes et leur famille. 
 

Faire connaître la porte d'entrée des services jeunesse de proximité (1re ligne) 

Avancement : 44 % 
Description de l’avancement :  
Répertorier les services jeunesse de proximité.  
Mettre en ligne la page Web répertoriant les ressources pour les familles : santeestrie.qc.ca/famille;  
Préparer la campagne de communication visant à faire connaître la porte d’entrée dans les services jeunesse.  

Partager