COVID-19

To learn more, visit santeestrie.qc.ca/covid-19

Questions? Call 1-877-644-4545. Any symptoms? Use the Self-Assessment Tool

Démarrage du chantier des soins intensifs de l’Hôpital de Granby

Monday June 08, 2020 | News

Les travaux permettront d’offrir un environnement clinique de qualité supérieure pour les usagers, les médecins et le personnel.



Rappelons qu'il s'agit de travaux de mise aux normes et d’un agrandissement de 1 158 mètres carrés au-dessus de l’urgence de l’hôpital. Le projet de 10,2 M$ de dollars est financé par le Fondation du Centre hospitalier de Granby à hauteur de 4,5 M$, par le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) pour 3,4 M$ et par le CIUSSS de l’Estrie – CHUS pour 2,3 M$.

La fin des travaux est prévue pour l’été 2021.

« Je tiens à exprimer ma gratitude envers la communauté d’affaires et de citoyens de la région qui ont su se mobiliser pour contribuer au plus important mouvement philanthropique de l’histoire du Centre hospitalier de Granby. Aujourd’hui, il appert que ces investissements s’avèrent plus essentiels que jamais et je suis d’autant plus heureux que nous ayons réussi à dépasser les objectifs financiers », a tenu à souligner Daniel Pelletier, président du cabinet de la campagne quinquennale 2013-2017 « Partenaires en santé » pour la Fondation du Centre hospitalier de Granby.

Lire vers le communiqué de presse émis par le MSSS, le 7 juin 2020



<< Back to news list
Share