COVID-19

To learn more, visit santeestrie.qc.ca/covid-19

Questions? Call 1-877-644-4545. Any symptoms? Use the Self-Assessment Tool

Jean-Pierre Hotte nommé conseiller stratégique à la direction générale

Monday February 17, 2020 | News

Son expertise permettra de soutenir l’important virage entrepris dans les soins et les services offerts aux jeunes et à leur famille.



« En plus d’assurer des liens avec le MSSS pour notre plan d’action pour les jeunes et leur famille, M. Hotte viendra combiner son expertise à la nôtre afin de porter un regard neuf sur notre gouvernance, nos mécanismes de contrôle et nos meilleures pratiques dans le secteur du développement des enfants et des jeunes. » - Stéphane Tremblay, président-directeur général

Reconnu pour ses qualités humaines et ses habiletés stratégiques

Sa feuille de route en tant qu’expert associé à des recherches et à des comités provinciaux au sujet des jeunes et des familles est impressionnante. La réputation de Jean-Pierre Hotte dans le domaine de l’administration publique n’est plus à faire : on lui reconnaît des qualités humaines et des habiletés stratégiques qui lui ont permis de dénouer des défis organisationnels complexes. Son expertise, combinée à celle des équipes de notre établissement, permettra de soutenir l’important virage entrepris dans les soins et les services offerts aux jeunes et à leur famille.

M. Hotte débutera ses nouvelles fonctions de conseiller stratégique dès aujourd’hui, pour une durée de six mois, et ce, à raison de deux jours par semaine.

Lire aussi



<< Back to news list
Share