Achalandage dans les centres désignés de dépistage (CDD)

mardi 07 septembre 2021 | Actualités, nouvelles - santé estrie

Réduisez votre temps d’attente pour un dépistage sans rendez-vous en préenregistrant vos informations à l’avance sur la plate-forme cv19quebec.ca.



Le CIUSSS de l’Estrie- CHUS rappelle à la population que les personnes qui souhaitent passer un test de dépistage sans rendez-vous peuvent contribuer à réduire le temps d’attente en enregistrant à l’avance leurs informations sur la plate-forme cv19quebec.ca  et en avisant  la personne à l’accueil que leur fiche d’enregistrement pour un dépistage sans rendez-vous a été remplie. 

Il est également possible d’obtenir un rendez-vous dans un point de service de dépistage en se rendant sur la plate-forme cv19quebec.ca  ou en communiquant avec la centrale de rendez-vous entre 8 h et 20 h. En fonction des disponibilités, les rendez-vous peuvent être donnés pour le jour même, mais il est recommandé de téléphoner la veille pour obtenir un rendez-vous le lendemain. Pour connaître les horaires et coordonnées des lieux de dépistage avec rendez-vous, consultez notre site web
 



<< Retour à la liste des nouvelles
Partager