Avis d'ébullition d'eau à l'Hôpital Fleurimont

COVID-19

Pour en savoir plus, visitez santeestrie.qc.ca/covid-19
Des symptômes? Faites votre autoévaluation

C’est le début de la vaccination pour la population de l’Estrie

lundi 15 mars 2021 | Actualités

Depuis ce matin, les personnes de la population priorisées pour la vaccination et ayant pris rendez-vous se font vacciner contre la COVID-19.



Au terme de cette première journée, ce sera plus de 1600 personnes qui seront vaccinées sur le territoire estrien. Cette nouvelle phase de la vaccination qui s’amorce en Estrie représente une étape de plus dans cette lutte contre la COVID-19.

Cette journée rappelle également que la pandémie n’est pas derrière nous et qu’il est important de continuer de respecter les mesures sanitaires en tout temps comme la distanciation physique de deux mètres, le lavage des mains et le port du masque de procédure ou du couvre-visage.

Les groupes priorisés pour la vaccination

La prise de rendez-vous pour se faire vacciner contre la COVID-19 est disponible pour les personnes âgées de 70 ans et plus. (consulter les groupes prioritaires ciblés pour la vaccination)

  • Les personnes qui ne font pas partie du groupe prioritaire en cours de vaccination dans leur région doivent éviter de téléphoner ni solliciter le site Web ou de se présenter sur place pour se faire vacciner.
  • Les gens n’ont pas à téléphoner ou aller sur le Web pour obtenir leur deuxième rendez-vous, il sera offert lors de l’administration de la première dose.
  • Chaque groupe sera informé de la disponibilité des rendez-vous au moment opportun.

Rappelons que les personnes doivent se présenter seulement 5 minutes avant l’heure du rendez-vous prévu. Nous demandons aux gens qui arrivent à l’avance de patienter au chaud dans leur voiture.

Rappel pour la prise de rendez-vous

Par Internet : Quebec.ca/vaccinCOVID

Par téléphone : 1 877 644-4545



<< Retour à la liste des nouvelles
Partager