COVID-19

Déménagement | Services de protection de l’enfance et de la jeunesse

jeudi 03 juin 2021 | Actualités

Dès le 10 juin, ces services seront offerts au nouveau point de service de Magog, au Carrefour Santé Globale, 2377-A, rue Principale Ouest.  




À partir du jeudi 10 juin 2021, les Services de protection de l’enfance et de la jeunesse, situés à l’intérieur du Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog, seront offerts au nouveau point de service de Magog, situé au Carrefour Santé Globale, au 2377-A, rue Principale Ouest, à Magog. L’entrée du Centre de protection et de réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation de Memphrémagog se trouve à l’arrière de la bâtisse et les services sont au 3e étage (bureau 300), accessibles par un ascenseur.

Ce point de service regroupe les bureaux des intervenants et les salles de rencontres avec la clientèle. Pour joindre l’accueil des services de la protection de l’enfance et de la jeunesse par téléphone, composez le 819 843-3331 (même numéro qu'avant). Lors du déménagement, le lundi 7, mardi 8 et mercredi 9 juin 2021, les services continueront d’être offerts. Les intervenants informeront la clientèle concernée de modalités différentes s’il y a lieu.

L’espace libéré par le déménagement des services de la protection de l’enfance et de la jeunesse à l’extérieur de l’installation du Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog combiné au déménagement du Centre de prélèvement en janvier dernier permettront d’effectuer les travaux nécessaires au projet d’ajout des 31 nouvelles places d’hébergement de soins de longue durée pour la population de Memphrémagog.



<< Retour à la liste des nouvelles
Partager