Dernière chance pour devenir PAB en CHSLD avec une bourse de 9 210 $

jeudi 29 juillet 2021 | Actualités

Faites-nous parvenir votre candidature dès maintenant à santeestrie.qc.ca/boursespab. Les inscriptions se terminent le 15 août 2021.



Formation en accéléré

La formation accélérée destinée aux futurs préposés aux bénéficiaires (PAB) en CHSLD est offerte à Granby, Coaticook, Sherbrooke (dont à Lennoxville, en anglais), Windsor et Magog. Soixante bourses de 9 210 $ sont offertes aux candidats intéressés. La formation de trois mois commence en septembre 2021. 
À la fin de la formation Soutien aux soins d’assistance en établissement de santé, un emploi à long terme garanti attend les PAB formés dans un des 26 CHSLD du CIUSSS de l’Estrie – CHUS.

Une nouvelle carrière pour 2022? Lancez-vous! 

Des questions sur cette opportunité?
Communiquez avec madame Véronique Beaudry, par courriel  à : boursespab.ciussse-chusanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca  
« Vous rêvez d’une nouvelle carrière en 2022? C’est votre dernière chance de suivre la formation accélérée de préposé aux bénéficiaires et de recevoir une bourse de 9 210 $. Nous recherchons des candidats empathiques, alertes et humains qui aiment travailler en équipe et qui se soucient du bien-être des autres. Vous voulez faire une différence dans la vie des résidents en CHSLD? Inscrivez-vous! On a besoin de personnes comme vous. »  – Raphaël Gosselin Proulx, chef de secteur Soutien à l’enseignement médical à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques  


<< Retour à la liste des nouvelles
Partager