COVID-19

Pour en savoir plus, visitez santeestrie.qc.ca/covid-19

Des questions? Appelez au 1 877 644-4545. Des symptômes? Faites votre autoévaluation.

Devenez un indispensable du réseau de la santé!

mercredi 26 août 2020 | Actualités

Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS lance une campagne spéciale de recrutement pour soutenir les soins et services à la population en lien avec la pandémie de COVID-19.



Dépistage-prélèvement

Les besoins les plus importants sont pour des dépisteurs-préleveurs qui effectuent les tests de dépistage.

Toute personne qui est membre d’un ordre professionnel autorisant le dépistage de la COVID-19 au Québec peut postuler : infirmière, infirmière clinicienne, inhalothérapeute, sage-femme, infirmière auxiliaire, technologiste médical, audiologiste, dentiste, diététiste-nutritionniste, hygiéniste dentaire, orthophoniste, physiothérapeute, ambulancière et ambulancier. Les étudiants en soin pré-hospitaliers seront également considérés.

Renfort dans les services essentiels liés à la COVID-19

Des collaborateurs disponibles à temps complet ou à temps partiel sont également recherchés dans les secteurs des soins, du soutien ou des services professionnels.

Ces personnes pourraient être appelées à travailler dans les différents services essentiels : centre désigné de dépistage (CDD), centre désigné d’évaluation (CDÉ), centrale d’appels de résultats, centre de confinement, dépistage mobile, enquêtes de la Direction de la santé publique, Info-Santé, etc.

Pour postuler

Visitez le santeestrie.qc.ca/emplois-covid-19.



<< Retour à la liste des nouvelles
Partager