Familles d’accueil pour jeunes adultes recherchées

jeudi 11 avril 2019 | Actualités

Faites une différence dans leur vie en leur offrant un foyer accueillant et chaleureux



Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS recrute des familles pour ses usagers adultes ayant une déficience intellectuelle ou des troubles du spectre de l’autisme (TSA). Plus spécifiquement, l’établissement recherche, de façon urgente, une famille accueillante et chaleureuse qui saura offrir un milieu d’hébergement sécurisant pour une jeune adulte. Idéalement, la famille doit habiter une zone desservie par le transport adapté à Sherbrooke ou dans les environs.

Nous accompagnons les familles en assurant le suivi professionnel de nos usagers et en offrant un salaire pour payer la place d’hébergement ainsi que les repas.

Séance d’information

Les personnes intéressées doivent se présenter à la soirée d’information qui se tiendra le mardi 16 avril 2019, de 18 h 30 à 21 h, à l’auditorium du 1621, rue Prospect à Sherbrooke. Nous les invitons à nous faire parvenir leur candidature par courriel à l’adresse suivante : contrats.rirtfrni.ciussse-chusanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca.

Pour toute question concernant cette séance veuillez contacter Sonia Boulanger au 819 346-8471, poste 58213 ou Jean-Claude Langlois au 819 346-8471, poste 58208.

Citation

« Généralement, les personnes qui hébergent un adulte ayant une déficience intellectuelle ou un TSA le font pour offrir un foyer stable et un lieu où nos usagers pourront s’épanouir. Au quotidien, nous savons que nos usagers ont de grands besoins, mais ce sont également des personnes qui ont de belles qualités et des capacités à différents niveaux », souligne Éveline Tremblay, coordonnatrice du soutien dans la communauté.



<< Retour à la liste des nouvelles
Partager