Incendie majeur à Magog : les activités de l'hôpital au ralenti

mardi 16 octobre 2018 | Actualités

MISE À JOUR : Retour à la normale pour l'hôpital.



Mise à jour : fin des mesures d'urgence

À 15 h 30 aujourd'hui, la direction du CIUSSS de l’Estrie-CHUS annonce la fin des mesures d’urgence à l’hôpital de Magog. Les équipes ont été avisées du retour à la normale des activités cliniques en fin d’après-midi.

Annulation de rendez-vous ou de chirurgie

Au cours de la prochaine semaine, le personnel communiquera avec les usagers dont les rendez-vous en imagerie médicale ou dans une clinique externe ont été annulés afin de les replanifier. Même chose pour les personnes pour qui nous avons dû reporter la chirurgie.

Visites de nouveau autorisées

Enfin, les consignes de restriction des visites aux proches hospitalisées sont aussi levées. La direction tient à souligner l’excellence du travail du personnel lors de cet événement et de la collaboration des partenaires : policiers, pompiers, ambulanciers, Ville de Magog et autres.

Rappel de la situation

Rappelons qu'en raison de l’incendie qui faisait rage ce matin au centre-ville de Magog, la circulation était limitée dans le périmètre entourant l’hôpital et le manque d’électricité obligeait le recours à des génératrices. La population était priée d'éviter de se présenter à l'établissement.


<< Retour à la liste des nouvelles
Partager