La rue James-Quintin menant à l'Hôpital Fleurimont fermée dès le 6 août

jeudi 02 août 2018 | Actualités

La population devra emprunter une autre voie d'accès vers les stationnements et l'hôpital et prévoir plus de temps de transport.



La circulation pourrait être ralentie du 6 août au 31 octobre pour les automobilistes et les usagers du transport en commun devant se rendre à l'Hôpital Fleurimont. La raison : l'aménagement d'un nouveau carrefour giratoire sur la rue James-Quintin dans le cadre des travaux préparatoires à la construction du Centre mère-enfant et urgence de l'Hôpital Fleurimont. Le trafic sera dirigé vers une voie d'accès temporaire menant aux stationnements des usagers et à l'entrée de l'hôpital. À terme, ce nouveau carrefour giratoire facilitera la circulation sur le site de l'Hôpital Fleurimont.

« Jusqu’au 31 octobre, la population est invitée à porter une attention particulière à la signalisation sur le site de l’Hôpital Fleurimont et à prévoir plus de temps de transport ». Gilles Larocque, cadre responsable du volet fonctionnel et technique du projet Centre mère-enfant et urgence de l'Hôpital Fleurimont.

En savoir plus

Centre mère-enfant et urgence de l'Hôpital Fleurimont



<< Retour à la liste des nouvelles
Partager