COVID-19

Pour en savoir plus, visitez santeestrie.qc.ca/covid-19

Des questions? Appelez au 1 844 721-6094 (Estrie) ou au 1 877 644-4545.

Le Grand repêchage du CIUSSS de l'Estrie - CHUS

mercredi 26 février 2020 | Actualités

Premier bilan : plus de 1200 personnes ont manifesté leur intérêt à travailler pour notre organisation


La première carte d'employée remise à Sherbrooke à Charlène Pétrin, travailleuse sociale.

C’est un nombre de candidats dépassant toutes nos attentes qui se sont présentés à cette journée de repêchage, le 22 février dernier, soit plus de 1200 personnes! De ce nombre, pas moins de 468 entrevues ont déjà été réalisées ou le seront au cours des prochaines semaines. Près de 90 embauches ont été confirmées lors de l'événement. Également, plus de 500 curriculum vitae ont été déposés à cette occasion et sont actuellement en traitement. Toutes ces personnes seront contactées au cours des prochains jours.

Comme il s’agit d’un bilan provisoire et compte tenu de tout le travail d’analyse en cours, l’organisation a confiance de pourvoir une très grande partie des emplois à combler pour plusieurs titres d’emploi.

Toujours temps de postuler

Les personnes intéressées peuvent visiter besoindevous.ca pour trouver des offres correspondant à leur profil.

Citation

« Nous sommes ravis du nombre de visiteurs, mais surtout de la qualité des candidatures reçues et, cela, pour toutes les catégories d’emploi, dont plusieurs titres d’emploi en pénurie comme travailleur social ou infirmière. Chaque personne va faire la différence. C’est un succès inespéré pour cette première édition de la formule Une journée, un emploi », - Gaëlle Simon, directrice adjointe aux ressources humaines de l’organisation.


Fichiers complémentaires
COMMUNIQUE_Bilan_Grand_repechage.pdf

<< Retour à la liste des nouvelles
Partager