COVID-19

Pour en savoir plus, visitez santeestrie.qc.ca/covid-19

Des questions? Appelez au 1 877 644-4545. Des symptômes? Faites votre autoévaluation.

Le nouveau CHSLD Leclerc à Granby est presque terminé

mercredi 18 novembre 2020 | Actualités

La bâtisse sera livrée d’ici la fin de l’année 2020 malgré l’arrêt obligatoire imposé au printemps dernier par le contexte sanitaire.



Le chantier

Les travaux de construction en sont aux dernières phases, soit celles de la finition intérieure et de la mise en marche électromécanique des divers équipements.

« L’entrepreneur, Construction Longer, et tous les professionnels associés au projet ont fait un excellent travail. Nous sommes très heureux du bon déroulement du chantier et impatients de le livrer au CIUSSS de l’Estrie – CHUS. Cette réalisation contribuera certainement au bien-être des personnes en perte d’autonomie de la Haute-Yamaska », souligne M. Marc Breton, président de la Fondation Horace-Boivin.

Le déménagement

Du côté du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, les membres d’un comité de déménagement composé de gestionnaires, d’employés, de futurs résidents et de membres du comité des résidents travaillent d’arrache-pied à préparer le déménagement des résidents et des professionnels en provenance de différents milieux de vie.

« Nous sommes impatients d’accueillir les nouveaux résidents et leurs proches dans ce milieu de vie chaleureux, moderne et parfaitement adapté aux besoins des personnes en perte d’autonomie qui y vivront », souligne Mme Sylvie Moreault directrice du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées au CIUSSS de l’Estrie - CHUS.


Fichiers complémentaires
Communique_Nouveau_CHSLD_Granby.pdf

<< Retour à la liste des nouvelles
Partager