Avis d'ébullition d'eau à l'Hôpital Fleurimont

COVID-19

Pour en savoir plus, visitez santeestrie.qc.ca/covid-19
Des symptômes? Faites votre autoévaluation

Mandat renouvelé pour le Dr Alain Poirier

mercredi 17 mars 2021 | Actualités

Reconduction du mandat de Dr Alain Poirier à titre de directeur de la santé publique en Estrie pour une année supplémentaire.



La présidente-directrice générale adjointe du CIUSSS de l’Estrie-CHUS est très heureuse d’annoncer que Dr Alain Poirier a accepté de poursuivre son mandat pour une nouvelle année en tant que directeur de la santé publique par intérim. 

Une riche expérience au bénéfice de la population estrienne 

« Sa grande expertise, son leadership et ses qualités de communicateur font en sorte que la région de l’Estrie est privilégiée d’avoir le Dr Poirier comme directeur de santé publique. Je suis reconnaissante qu’il accepte de renouveler son mandat et de poursuivre la lutte à la pandémie à nos côtés. » mentionne Mme Robin-Marie Coleman, présidente-directrice générale adjointe au CIUSSS de l’Estrie – CHUS

Gestionnaire et communicateur chevronné, Dr Poirier a notamment été directeur national et sous-ministre adjoint à la santé publique au ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) et a présidé le conseil d’administration de Québec en Forme (QEF), organisme faisant la promotion de la santé des jeunes.

Il a accepté un premier mandat à la Direction de la santé publique de l’Estrie en septembre 2019. Son mandat se poursuivra pour une troisième année jusqu’en août 2022.  



<< Retour à la liste des nouvelles
Partager