Repêchage majeur le jeudi 17 janvier

lundi 14 janvier 2019 | Actualités

Plus de 2000 recrues et vétérans sont recherchés afin de pourvoir des postes dans toutes les catégories d'emplois.



Recrutement en simultané dans deux villes en raison du vaste territoire couvert

Les équipes de recrutement seront présentes dans deux villes soit à Sherbrooke et à Cowansville afin de rencontrer les candidats qui souhaitent joindre notre grande équipe du réseau de la santé en Estrie. En plus des emplois en soins infirmiers et aux bénéficiaires, en travail social et en bureautique, plusieurs autres types d'emplois sont également disponibles autant dans les secteurs des cuisines, du transport que des métiers spécialisés tels la plomberie, la menuiserie ou l'électricité. Des représentants des diverses catégories d'emplois seront également disponibles pour répondre à toutes les questions en lien avec les postes pour lesquels nous recrutons.

Où se présenter et à quelle heure, selon la ville, le jeudi 17 janvier 2019

Sherbrooke

Heures : 15 h 30 à 19 h
Lieu : 1621, rue Prospect

Cowansville

Heures : 16 h 30 à 19 h
Lieu : 397, rue de la Rivière  Le territoire du CIUSSS de l'Estrie – CHUS va d'Asbestos à Stanstead et d'Ange-Guardien à Lac-Mégantic. Les candidats intéressés peuvent consulter la liste des postes disponibles sur besoindevous.ca 
« La rareté de la main-d’œuvre est toujours un élément présent dans le paysage du marché du travail mais nous sommes fiers d’avoir eu l’opportunité d’embaucher plus de 2200 nouveaux employés en 2017-2018. Notre équipe s’agrandit et nous tentons de faire connaître le milieu de la santé à la population afin que les gens sachent que nous avons plusieurs types d’emplois différents à pourvoir », conclut François Tousignant, directeur adjoint au soutien à la gestion intégrée de la main d’œuvre à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques (DRHCAJ) du CIUSSS de l’Estrie – CHUS.

Fichiers complémentaires
Communique_Seance_Repechage_2019.pdf

<< Retour à la liste des nouvelles
Partager