Robin-Marie Coleman nommée PDGA

jeudi 29 août 2019 | Actualités

Infirmière de formation, elle est reconnue pour ses décisions qui tiennent toujours compte des besoins des usagers et de leurs proches.



La nomination de Mme Coleman à titre de présidente-directrice générale adjointe (PDGA) du CIUSSS de l’Estrie – CHUS s'est faite hier par le Conseil des ministres du Québec.

Cette nomination sera en vigueur à compter du 1er septembre 2019.

10 ans d’expérience de gestion

Infirmière de formation et titulaire de diplômes de 2e cycle en soins infirmiers, Mme Coleman met ses talents au service du réseau de la santé et des services sociaux de l’Estrie depuis 20 ans. Elle a agi comme directrice générale adjointe au programme de santé physique générale et spécialisée du CIUSSS de l’Estrie – CHUS au cours de la dernière année. Elle cumule une dizaine d’années d’expérience de gestion, dont quatre à titre de cadre supérieure à la Direction des soins infirmiers de l’établissement.

« Avec Stéphane Tremblay comme président-directeur général et Rémi Brassard comme directeur général adjoint, nous comptons sur une équipe de direction de haut calibre. » - Jacques Fortier, président du conseil d’administration

Un atout pour la population

Robin-Marie Coleman est reconnue pour sa capacité à créer des partenariats, son sens des responsabilités et de l’imputabilité et ses suivis rigoureux des objectifs prioritaires de l’organisation. Ses décisions de gestion se prennent toujours en tenant compte des besoins des usagers des services de santé et sociaux, leurs proches et la population.

Le processus de sélection pour le poste de directrice générale adjointe au programme de santé physique et spécialisée qu’elle laisse vacant se fera rapidement.

Les membres du conseil d’administration du CIUSSS de l’Estrie – CHUS l’assurent de leur entière collaboration et lui témoignent leur confiance.


Fichiers complémentaires
Communique_Nomination_PDGA.pdf

<< Retour à la liste des nouvelles
Partager