Weedon : le comité consultatif poursuit ses travaux

mercredi 24 février 2016 | Actualités

Au début mars 2016, le comité poursuivra sa réflexion concernant différents scénarios potentiels d’optimisation du CLSC et du CHSLD de Weedon.


Municipalité de Weedon, Estrie.

Ce comité consultatif, mis sur pied par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Estrie – Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CIUSSS de l’Estrie – CHUS) évaluera toutes les possibilités.

Objectif : adapter l'offre de service

L'objectif est d’adapter l’offre de service aux besoins de la communauté tout en tenant compte de la nouvelle réalité territoriale du CIUSSS de l’Estrie - CHUS.

La direction générale adjointe aux programmes sociaux et de réadaptation du CIUSSS de l’Estrie – CHUS travaille conjointement avec le comité consultatif et explore des pistes de travail visant la consolidation des services de santé et services sociaux à Weedon dans un échéancier réaliste.

La direction souhaite également tenir la population informée de façon régulière sur l’avancement des travaux du comité.

En janvier 2016, une rencontre entre des représentants du CIUSSS de l’Estrie – CHUS et les élus du Haut-Saint-François a permis d’échanger autour des enjeux entourant la réalisation du projet.

Un comité formé en novembre 2016

Rappelons que le comité consultatif de Weedon a été formé en novembre dernier et qu’il est constitué de membres de la communauté, d’élus ainsi que de représentants du personnel et gestionnaires du CLSC et du CHSLD de Weedon. Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS poursuit l’objectif d’associer la communauté de Weedon au projet d’optimisation du CLSC et du CHSLD.


Fichiers complémentaires
COM_2016-02-24_comite_weedon_01.pdf

<< Retour à la liste des nouvelles
Partager