COVID-19 : 5 gestes à adopter PARTOUT et TOUT LE TEMPS

La pandémie de COVID-19 est sans précédent et, dès l’annonce des mesures de prévention annoncées par le gouvernement du Québec, vous tous du CIUSSS de l’Estrie- CHUS avez répondu présents. Nous vous remercions sincèrement pour votre engagement à la hauteur de cette situation hors du commun.

Comme vous le savez, les mesures de précaution ont été rehaussées et les besoins d’information et de soutien de la part de la population sont aussi en très forte augmentation. Nos services sont sollicités comme jamais auparavant et, dans ce contexte, il importe bien sûr de nous mobiliser comme jamais, mais aussi de bien nous organiser pour maintenir la cadence pendant cette crise qui durera vraisemblablement plusieurs semaines.

Alors que le Québec est en mode pause, nous savons que nous pourrons compter sur vous pour contribuer à l’effort collectif, bien que l’organisation de votre vie familiale soit complexe en ce moment. N’hésitez pas à utiliser les services de garde alternatifs qui sont mis en place pour vos enfants de 0 à 13 ans. Si vous avez besoin de ces services, vous trouverez toute l’information sur Québec.ca/coronavirus.

À travers cette période pour le moins inhabituelle, prenez soin de vous et des vôtres. Plus que jamais, incitez votre entourage à appliquer rigoureusement les consignes de précaution et d’isolement. 

La page SantéEstrie.qc.ca/covid-19 est le meilleur moyen pour demeurer informé des nouveautés. Vous avez des questions sur les conditions de travail? Envoyez un courriel à condtrav.covid19.ciussse-chusanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca et une personne dédiée vous répondra.

 

Stéphane Tremblay

Président-directeur général

Partager