COVID-19

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  • Si vous avez été pris en charge ailleurs
  • Si votre problème de santé est résolu
  • Si vous avez déménagé dans une autre région
  • Si vous n’avez plus besoin de rencontrer un spécialiste
  • Toute autre raison

En annulant votre rendez-vous, vous permettrez à un autre patient de prendre votre place.

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Vous aurez besoin des informations suivantes :

  • votre numéro d'assurance maladie (carte soleil)
  • votre carte de l'hôpital ou votre date de naissance
  • votre avis de réception ou de confirmation de rendez-vous (si vous l'avez reçu)
  • une adresse courriel valide

Ces informations nous permettent de vous identifier et de nous assurer que vous êtes bien la bonne personne.

 

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Transmission de données en ligne | Confidentialité

Aucune donnée personnelle n'est conservée sur nos serveurs lors de la transmission de vos informations par l'entremise des formulaires sécurisés d'une centrale de rendez-vous. Vos renseignements sont acheminés sous forme de message électronique ayant fait l'objet d'un chiffrement garantissant la confidentialité des informations qui y sont contenues. En conséquence, ce message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire.

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