Indiquer la période où vous ne serez pas disponible pour un rendez-vous

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Si vous êtes en attente d’un rendez-vous, mais que dans les mois à venir, vous savez que vous ne serez pas disponible pendant une période relativement importante.

Exemples d'indisponibilité : vacances, séjours hors du pays, etc.
  

Avec cette nouvelle information, votre date de rendez-vous sera planifiée en conséquence.

IMPORTANT | Si vous avez une date confirmée de rendez-vous pendant votre période d'indisponibilité, votre rendez-vous sera reporté. Vous recevrez une nouvelle date de rendez-vous. Notez que, conformément aux règles du MSSS, votre nom sera retiré de la liste d’attente au 3e report ou après 2 absences non motivées et qu’un report demandé la journée même de votre rendez-vous sera considéré comme une absence puisque ce délai ne permet pas à la centrale d’offrir votre place à un autre patient.

Cela prendra 5 minutes de votre temps.

Vous aurez besoin des informations suivantes :

  • votre numéro d'assurance maladie (carte soleil)
  • votre carte de l'hôpital ou votre date de naissance
  • une adresse courriel valide

Ces informations nous permettent de vous identifier et de nous assurer que vous êtes bien la bonne personne.

 

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Transmission de données en ligne | Confidentialité

Aucune donnée personnelle n'est conservée sur nos serveurs lors de la transmission de vos informations par l'entremise des formulaires sécurisés d'une centrale de rendez-vous. Vos renseignements sont acheminés sous forme de message électronique ayant fait l'objet d'un chiffrement garantissant la confidentialité des informations qui y sont contenues. En conséquence, ce message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire.

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