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Si vous avez une date de rendez-vous auquel il est impossible de vous présenter, avisez la centrale le plus rapidement possible afin qu’un autre patient puisse bénéficier de votre place.

  • Demande en ligne : s'il reste au minimum 48 heures avant votre rendez-vous.
  • Demande par téléphone :  s’il  reste moins de 48 heures avant votre rendez-vous.
     

Vous aurez besoin des informations suivantes (si vous les avez) :

  • votre numéro d'assurance maladie (carte soleil)
  • votre carte de l'hôpital ou votre date de naissance
  • votre lettre de confirmation de rendez-vous
  • une adresse courriel valide

Ces informations nous permettent de vous identifier et de nous assurer que vous êtes bien la bonne personne.

  

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Transmission de données en ligne | Confidentialité

Aucune donnée personnelle n'est conservée sur nos serveurs lors de la transmission de vos informations par l'entremise des formulaires sécurisés d'une centrale de rendez-vous. Vos renseignements sont acheminés sous forme de message électronique ayant fait l'objet d'un chiffrement garantissant la confidentialité des informations qui y sont contenues. En conséquence, ce message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire.

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