COVID-19

To learn more, visit santeestrie.qc.ca/covid-19

Questions? Call 1-844-721-6094 (Estrie) or 1-877-644-4545 (Monday to Friday: 8 a.m. to 6 p.m.).

Jacques Fortier voit son mandat reconduit

Friday October 20, 2017 | News

Le ministre Gaétan Barrette a renouvelé les mandats de plusieurs présidents et présidentes de C. A., dont celui du CIUSSS de l’Estrie – CHUS.



Le ministre de la Santé et des Services sociaux (MSSS), Gaétan Barrette, a annoncé le renouvellement des mandats de plusieurs présidents et présidentes de conseils d’administration, dont celui de Jacques Fortier pour le CIUSSS de l’Estrie – CHUS. Ce mandat est renouvelé pour une période de deux ans.

Citations

« C’est avec enthousiasme et engagement que j’entreprends ce deuxième mandat. C’est un privilège de pouvoir accompagner et appuyer l’établissement dans la poursuite de sa mission et contribuer, avec les membres du conseil d’administration, aux décisions et réflexions afin que les soins et services aux usagers soient bien structurés et ce, dans le respect des orientations et de nos valeurs communes d’humanisme, d’engagement et d’adaptabilité, pour le bénéfice de la population. » Jacques Fortier, président du conseil d’administration

« La direction de l’établissement est très heureuse de pouvoir compter encore pour les deux prochaines années sur la vaste expérience et l’engagement indéfectible de M. Fortier. Sa contribution sera précieuse pour poursuivre le travail de consolidation de notre établissement et d’atteinte de nos cibles en veillant à ce que l’organisation donne, pour et avec l’usager, ses proches et la communauté, des soins et des services de qualité, sécuritaires, accessibles et fluides, en toute équité et sur l’ensemble de notre territoire. » Patricia Gauthier, présidente – directrice générale du CIUSSS de l’Estrie – CHUS

« Les présidents des conseils d’administration des établissements qui voient leur mandat renouvelé aujourd’hui pour une période de deux ans ont tous démontré un leadership notable et une volonté à assurer des soins et des services d’une grande qualité aux usagers de leur établissement. Chacun des présidents possède une expérience, une expertise et des compétences qui sauront être des atouts précieux à la poursuite de leur rôle important au sein des conseils d’administration. » Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services sociaux (citation tirée du communiqué émis par le MSSS)

Lien complémentaire

Communiqué du MSSS



<< Back to news list
Share