Entente conclue entre le CIUSSS de l’Estrie – CHUS et le SCFP

mercredi 18 septembre 2019 | Actualités

Les deux parties ont signé les nouvelles dispositions de la convention collective qui entrera en vigueur le 27 octobre prochain.


Stéphane Tremblay, président-directeur général du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, Josée Paquette, directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, Emma Corriveau, présidente de la section locale 4475 du SCFP.

Collaborer pour s'attaquer aux défis

L’esprit de collaboration entre le CIUSSS de l’Estrie – CHUS et le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) fera en sorte de trouver des moyens concrets pour s’attaquer aux défis d’attraction et de rétention des employés, auxquels est confronté notre réseau de la santé et des services sociaux.

Focus sur le bien-être des employés et des usagers

Les attentes sont élevées afin d’offrir des conditions de travail améliorées aux employés tout en assurant la qualité des services et des soins offerts à la population. Tout au long des négociations, les deux parties ont gardé le focus sur le bien-être de l’employé et de l’usager.

 

 

De gauche à droite sur la photo : Yoland Berger, chef de service du volet regroupement des clientèles hospitalisées, Éric Bergeron, conseiller syndical, Francine Campeau, coordonnatrice des services d’hygiène et salubrité, Josée Paquette, directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, Sylvain Dufort, vice-président de la section locale 4475 du SCFP, Emma Corriveau, présidente de la section locale 4475 du SCFP, Stéphane Tremblay, président-directeur général du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, Christian Cloutier, coordonnateur des services post aigus et spécialisés gériatriques, gérontopsychiatrie, inhalothérapie SLD-SAD et Annie Du Mont, conseillère en relations de travail.


Fichiers complémentaires
Communique_SCFP_18septembre2019_01.pdf

<< Retour à la liste des nouvelles
Partager