Formuler une plainte ou une insatisfaction

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Comment porter plainte?

Il est aussi possible de communiquer votre plainte par téléphone au 1 866 917-7903 (sans frais).

Votre plainte : confidentielle et importante

Quel que soit votre niveau d'insatisfaction, soyez assuré(e) que votre dossier sera traité avec confidentialité, considération et empathie par l'équipe du bureau des plaintes et de la qualité des soins et services.

Transmission de données en ligne | Confidentialité

Aucune donnée personnelle n'est conservée de manière permanente sur nos serveurs.

Lors de la transmission de vos informations par l'entremise des formulaires sécurisés d'une centrale de rendez-vous, celles-ci sont acheminées par un système de messagerie électronique (courriel) et peut comporter des risques pour la confidentialité.

Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS ne peut garantir la confidentialité des informations transmises par message électronique.

Objets personnels perdus ou brisés

Un de vos biens personnels a été brisé ou égaré pendant votre séjour dans l'une de nos installations? Celui-ci pourrait être réparé ou vous être remboursé.

Complétez le Formulaire de réclamation pour bris ou perte de biens personnels.

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