Nous sommes actuellement à la recherche de personnes pouvant contribuer au sein de notre grande équipe dans le contexte particulier de COVID-19.

Venez prêter main-forte à temps complet ou à temps partiel.

Les possibilités qui s'offrent à vous :

Dépisteur / dépisteuse

Les dépisteurs et dépisteuses sont des professionnels qui sont autorisés par les arrêtés du ministère de la Santé et des Services sociaux à effectuer les prélèvements nécessaires aux tests de dépistage de la COVID-19.

On les retrouve principalement dans les Centres de dépistage.

 

Pour connaître les exigences et pour postuler :

 Dépôt de candidature

Enquêteur / enquêteuse

Les enquêteurs et les enquêteuses effectuent les enquêtes épidémiologiques auprès des personnes ayant été testées positive à la COVID-19.

À l’aide de leur compréhension de la chaîne de transmission du virus, ils évaluent le risque d’exposition des contacts de la personne atteinte de la COVID-19. À la suite des résultats de leur analyse, ils transmettent les consignes qui s’appliquent pour chacune des situations et ils contactent les personnes à risque de développer la maladie.

On retrouve des enquêteurs et des enquêteuses dans l’équipe de Santé publique. Selon certains critères, le travail peut s’effectuer en télétravail.

 

Pour connaître les exigences et pour postuler :

 Dépôt de candidature

Agent administratif / agente administrative

Les agentes administratives et les agents administratifs assistent leurs collègues dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Ils accomplissent un ensemble de travaux administratifs ou de gestion selon des méthodes et procédures complexes établies ou qu’ils modifient, selon les besoins.

On retrouve des agentes administratives et des agents administratifs dans tous les secteurs du CIUSSS de l’Estrie CHUS. Ils peuvent également être appelés à travailler dans les Centres de vaccination et de dépistage.

 

Pour connaître les exigences et pour postuler :

 Dépôt de candidature

Aide général / aide générale

Les aides généraux et les aides générales sont postés aux différentes entrées de nos établissements afin d’assurer la sécurité des lieux en lien avec les consignes sanitaires en vigueur. Ils surveillent les entrées, désinfectent quelques surfaces et s’assurent que les visiteurs respectent les consignes sanitaires (port du masque, preuve vaccinale, désinfection des mains.)

On retrouve des aides généraux et des aides générales dans tous les établissements du CIUSSS de l’Estrie-CHUS.

 

Pour connaître les exigences et pour postuler :

 Dépôt de candidature

Retraités et retraitées du réseau de la santé et des services sociaux

Vous aimeriez contribuer?   

Contactez-nous!

Ces offres ne correspondent pas à votre profil?

⇒Consultez toutes nos offres

Share