Nomination à la DPJ

mercredi 03 mai 2023 | Actualités, nouvelles - santé estrie

Stéphanie Jetté nommée directrice à la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ).



Les membres du Conseil d’administration du CIUSSS de l’Estrie ― CHUS sont heureux d’annoncer la nomination de Stéphanie Jetté à titre de directrice de la Direction de la protection de la jeunesse.

« Nous sommes heureux de confirmer la nomination de Mme Jetté, qui occupait ce poste par intérim, au sein de notre équipe. Elle a grandement à cœur que les services offerts aux jeunes et à leur famille soient de qualité et empreints de bienveillance. Étant bien au fait des enjeux, des projets et des orientations de la DPJ, nous sommes convaincus qu’elle remplira son mandat avec brio. » - Stéphane Tremblay, président-directeur général

 
Mme Jetté est reconnue, notamment, pour son humanisme, son engagement envers les plus vulnérables de la société, son leadership, sa grande capacité à mobiliser les équipes et à travailler en partenariat.

Cumulant plus de 20 ans d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux de l’Estrie, dont environ 15 ans dans des postes de gestion, elle détient un baccalauréat en service social et une maîtrise en gestion et développement des organisations.

Œuvrer en protection de la jeunesse est à la fois une fierté et une grande responsabilité qu’elle prend avec sérieux et professionnalisme. Elle s’y dédit depuis les tous débuts de sa carrière et compte mettre à profit sa grande expertise pour poursuivre son parcours professionnel en tant que directrice.



<< Retour à la liste des nouvelles
Partager