Nomination du président-directeur général

mercredi 29 mai 2019 | Actualités

Stéphane Tremblay devient le nouveau PDG du CIUSSS de l’Estrie – CHUS



Le conseil d’administration du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, a confirmé la nomination par le Conseil des ministres du Gouvernement du Québec de M. Stéphane Tremblay au poste de président-directeur général (PDG) du CIUSSS de l’Estrie – CHUS.

« Son cheminement professionnel et ses grandes qualités de gestion désignaient tout naturellement Stéphane Tremblay pour occuper ces fonctions hautement stratégiques »
Jacques Fortier, président du conseil d’administration du CIUSSS de l’Estrie – CHUS

Stéphane Tremblay succède à Mme Patricia Gauthier, qui quittera pour la retraite le 31 mai prochain après 45 ans de carrière au sein du réseau de la santé et des services sociaux, dont les quatre dernières à titre de PDG du CIUSSS de l’Estrie – CHUS. L’entrée en fonction de M. Tremblay sera donc effective dès le début de la semaine prochaine.

Biographie de Stéphane Tremblay

Stéphane Tremblay est pédiatre de formation. Il a occupé plusieurs postes de gestion au fil des ans, dont ceux de directeur des services professionnels et directeur général du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS).

Depuis la création du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, il a été directeur général adjoint des programmes de santé physique et spécialisée puis président-directeur général adjoint. Stéphane Tremblay est reconnu pour ses qualités de communicateur et son leadership. Il reconnaît la valeur du travail d’équipe et favorise la collaboration. Il porte avec intérêt la mission universitaire de l’établissement afin de produire et de partager des savoirs en santé et services sociaux qui profiteront à l’ensemble des Estriens et des Québécois.

 

 


Fichiers complémentaires
Communique_Nomination_du_PDG_20190528.pdf

<< Retour à la liste des nouvelles
Partager