Formuler une plainte ou une insatisfaction
Vous voulez formuler une plainte ou une insatisfaction sur un soin ou un service reçu ou à recevoir par notre établissement?
Vous estimez que vos droits n'ont pas été respectés?
Exprimez-vous ici. Nous vous écoutons.
Besoin d'accompagnement?
OBTENIR DE L'AIDE
4 façons de porter plainte :
Quatre façons de porter plainte
Votre plainte : confidentielle et importante
Quel que soit votre niveau d'insatisfaction, soyez assuré(e) que votre dossier sera traité avec confidentialité, considération et empathie par l'équipe du bureau des plaintes et de la qualité des soins et services.
Régime d'examen des plaintes dans le réseau de la santé et des services sociaux
Transmission de données en ligne | Confidentialité
Aucune donnée personnelle n'est conservée de manière permanente sur nos serveurs.
Lors de la transmission de vos informations par l'entremise des formulaires sécurisés d'une centrale de rendez-vous, celles-ci sont acheminées par un système de messagerie électronique (courriel) et peut comporter des risques pour la confidentialité.
Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS ne peut garantir la confidentialité des informations transmises par message électronique.