COVID-19

Pour en savoir plus, visitez santeestrie.qc.ca/covid-19

Des questions? Appelez au 1 844 721-6094 (Estrie) ou au 1 877 644-4545.

Assistance et accompagnement

Bureau des plaintes et de la qualité des services

Si vous avez besoin d'aide pour formuler une plainte ou pour toute autre démarche entourant l'examen d'une plainte, faites appel aux personnes responsables du traitement des plaintes du CIUSSS de l'Estrie - CHUS.

Bureau des plaintes et de la qualité des services
Tél. : 1 866 917-7903
Courriel : plaintes.ciussse-chusanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca

Autres ressources

CAAP-ESTRIE : pour vous assister et vous accompagner dans votre démarche

Services gratuits et confidentiels. Le Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP-Estrie) est mandaté par le ministre de la Santé et des services sociaux du Québec. Cet organisme peut vous assister et vous accompagner tout au long de votre démarche afin que vos droits soient respectés dans un établissement de santé tel que :

  • CLSC
  • CHSLD
  • centre de réadaptation
  • centre jeunesse
  • organisme communautaire
  • entreprise de service ambulancier
  • famille ou d’une résidence d’accueil
  • résidence privée certifiée pour personnes âgées
  • etc.


Communiquer avec le CAAP-ESTRIE

Comité des usagers et de résidents : le gardien de vos droits

Les membres de ce comité peuvent vous accompagner, sur demande, dans toute démarche entreprise pour déposer une plainte. Questions? Inquiétudes? Commentaires sur vos droits ou la qualité des services?

 

Contacter votre comité des usagers

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