VOUS ÊTES UN(E) TRAVAILLEUR(EUSE) DE LA SANTÉ CONSIDÉRÉ PROTÉGÉ(E) ET AVEZ EU UN CONTACT À RISQUE MODÉRÉ OU ÉLEVÉ

Les consignes s’appliquent à partir de la date du dernier contact avec la personne malade inscrite dans la lettre, courriel ou texto que vous avez reçu.

Consignes

Dois-je m’isoler? NON

  • Vous pouvez continuer vos activités sauf si vous avez des symptômes de la COVID-19.
  • Évitez, pour 10 jours, d’avoir des contacts avec des personnes vulnérables à la COVID-19 (exemples : personnes âgées, personnes ayant des  maladies  chroniques ou dont le système immunitaire est faible). 

Dois-je me faire dépister? OUI

  • Faites un test de dépistage dès aujourd’hui. 
  • Faites un deuxième test de dépistage, huit (8) jours après votre dernier contact avec le cas de COVID-19.
  • Les tests sont non requis si vous avez eu un test positif pour la COVID-19 dans les six (6) derniers mois.
  • Il se peut que des consignes particulières de dépistage s’appliquent si vous avez travaillé dans un milieu de soins où il y avait des cas de COVID-19. 
    • Communiquez avec votre employeur pour connaître les consignes à suivre.
  • Pour prendre un rendez-vous dans un centre de dépistage, composer  le 1-855-244-1548 ou visitez le clicsante.ca

Pendant combien de temps dois-je surveiller mes symptômes?

  • Surveillez vos symptômes pour une période de 14 jours après votre dernier contact avec la personne malade.
  • Si vous avez des symptômes durant cette période :  
  • Communiquez avec votre employeur pour connaître les consignes à suivre.

 Vous avez des questions ?

  • Contacter Info-Santé au 811 ou la Ligne COVID (1 877 645-4545) 
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