Services en ligne des centrales de rendez-vous
Un moyen de communication facile et rapide pour les patients
Si vous faites partie des patients des cliniques externes desservies par les centrales de rendez-vous de l’Hôpital Fleurimont et de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, vous pouvez communiquer avec nous EN LIGNE pour certains services.
- Pour comprendre le fonctionnement du service en ligne, lisez la procédure.
- Pour joindre les centrales de rendez-vous par téléphone
Pour modifier ou annuler un rendez-vous à un au centre de prélèvement ou à un centre de vaccination contre la COVID-19, rendez-vous sur clicsante.ca
Comment utiliser les services en ligne d'une centrale de rendez-vous?
REMPLISSEZ l'un des formulaires sécurisés affichés plus haut dans la page.
La centrale de rendez-vous reçoit votre demande et la traite.
Si un suivi doit être fait par la centrale de rendez-vous, un agent communiquera avec vous par téléphone.
La centrale vous transmet PAR COURRIEL l’avis de réception de votre demande et la confirmation de la date de votre rendez-vous.
Transmission de données en ligne | Confidentialité
Aucune donnée personnelle n'est conservée de manière permanente sur nos serveurs.
Lors de la transmission de vos informations par l'entremise des formulaires sécurisés d'une centrale de rendez-vous, celles-ci sont acheminées par un système de messagerie électronique (courriel) et peut comporter des risques pour la confidentialité.
Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS ne peut garantir la confidentialité des informations transmises par message électronique.
Projet financé par