COVID-19 | Consultez CORONAVIRUS | COVID-19 ou appelez au 1 844 721-6094  
Le port du masque est toujours obligatoire dans toutes nos installations

La passerelle stage-emploi vise les étudiants dans certaines disciplines de stage déterminées en fonction des besoins d’embauche. 

La passerelle stage-emploi est un processus de sélection basé sur les aptitudes relationnelles du stagiaire et sur la recommandation du gestionnaire quant à son embauche. L'étudiant est invité à poser sa candidature de façon simplifiée et il est accompagné dans les étapes à franchir, ce qui réduit les délais d'embauche. L'étudiant, recommandé par le gestionnaire de l'équipe au sein de laquelle il réalise son stage, peut généralement être embauché sans entrevue (à noter qu’une entrevue peut tout de même être requise).

Le service Enseignement communique par courriel avec les stagiaires qui peuvent bénéficier de la passerelle stage-emploi, ainsi qu’avec leur gestionnaire. Un formulaire  web est à remplir par le stagiaire et le gestionnaire. Il est important que les étudiants remplissent ce formulaire dans les meilleurs délais et qu’ils en conservent une copie afin de pouvoir suivre les étapes de leur processus d'embauche.
 

Partager