Stage confirmé ou discipline visée

Bienvenue au sein de la grande équipe du CIUSSS de l’Estrie – CHUS!

Merci de nous avoir choisis pour approfondir vos connaissances, développer vos compétences et poursuivre votre formation.

Avant le grand jour et pour chacune des étapes clés, assurez-vous d’avoir rempli tous les formulaires et pris connaissance des consignes et renseignements.

Bon stage!

Au début de votre formation académique

Seulement pour les programmes visés

Remplir le formulaire d’antécédents judiciaires et d’engagement à la confidentialité en respectant la date limite indiquée pour votre programme.

Avant votre arrivée en stage

1- Remplissez les formulaires requis

2- Renseignez-vous

3- Consignes liées à la COVID-19

L’arrêté ministériel 2021-024 émis le 9 avril 2021 indique qu’un stagiaire ou résident qui fait partie des secteurs visés et qui n’a pas reçu sa première dose de vaccin ou qui n’a pas eu la COVID-19 dans les 90 derniers jours doit se faire dépister par test rapide trois fois par semaine. Il est de votre devoir d’aviser votre maison d’enseignement de votre statut vaccinal, de vérifier si vous faites partie des secteurs visés et de consulter l'information sur ces dépistages. Veuillez vous référer au site santeestrie.qc.ca, section COVID-19, Membres de la communauté interne > Dépistage > Auto-dépistage :

Le premier jour de stage

Identifiez-vous :

  • obtenez une cocarde d’identification
  • demandez votre carte d’identité avec photo à votre superviseur de stage (seulement si accès particuliers requis ou si permis de stationnement incitatif qui requiert de se déplacer par navette d'autobus).

IMPORTANT : En tout temps durant votre stage, pour une question de sécurité, vous devez porter votre cocarde d'identification ou votre carte d'identité avec photo.

Pendant votre stage

Surveillez vos courriels et remplissez :

  • l'appréciation du stage;
  • le formulaire pour poser votre candidature dans le cadre de la passerelle stage-emploi, si applicable à votre situation.

Des questions?

À la fin de votre stage

Remettez

  • votre cocarde d’identification
  • la carte d’accès aux installations en vous présentant (sur rendez-vous seulement) à l'Hôtel-Dieu de Sherbrooke (580, rue Bowen Sud), local 1814 (complexe modulaire du Pavillon Émile-Noël) - dépôt de 20 $ remboursable
  • Sur rendez-vous seulement : écrire à lydia.turcotte.ciussse-chusanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca
  • la clé d'un local étudiant (géré par l'équipe Enseignement) en vous présentant (sur rendez-vous seulement) à l'Hôtel-Dieu de Sherbrooke (580, rue Bowen Sud), local 1814 (complexe modulaire du Pavillon Émile-Noël) - dépôt de 20 $ remboursable
  • Sur rendez-vous seulement : écrire à lydia.turcotte.ciussse-chusanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca
  • toutes autres clés ou matériel appartenant à l’établissement à votre superviseur de stage.

Retournez

  • votre vignette de stationnement au plus tard 20 jours après la fin de votre stage à l’un ou l’autre des points de distribution ou par la poste.

Remplissez (si applicable)

Partager